Maniaco Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maniaco Hockey

Nouvelle ligue, avec deux admin tout le temps la ! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toronto Post.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff Fletcher(TOR)

Cliff Fletcher(TOR)


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 02/03/2008

Toronto Post. Empty
MessageSujet: Toronto Post.   Toronto Post. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:48:38

A Venir
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Fletcher(TOR)

Cliff Fletcher(TOR)


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 02/03/2008

Toronto Post. Empty
MessageSujet: Re: Toronto Post.   Toronto Post. Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:38:40

3 Mars


Cliff Fletcher aurait deja commencé a parlé avec d'Autre formations.L'équipe ne peut comfirmer une transaction car il faut au moins 20 directeurs généraux a être en poste!Les Flyers aurait démontrer l'intérêt envers Thomas Kaberle et Alexei Ponikarovski.Les Leafs pourrait recevoir les services du jeune attaquant Claude Giroux,Kimmo Timonen et Vaclav Prospal...Par contre,rien n'est encore comfirmer.

De Plus,le dg des Leafs nous a comfirmer que Justin Pogge Joura tout les matchs pré-saison.Voici SOn opignon.

''J'ai vu son potentiel ailleurs et je crois qu'il peut faire un travail exeptionnel avec mon équipe''

Fletcher se rechercherais un centre en échangeant Mats Sundin...

''Mats est un tres bon joueur de centre mais il se fait vieillir et je me dois aller me chercher un centre plus jeune''

Merci!

Simon Germain pour le Toronto Post.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Fletcher(TOR)

Cliff Fletcher(TOR)


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 02/03/2008

Toronto Post. Empty
MessageSujet: Re: Toronto Post.   Toronto Post. Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30:32

Des Transaction concluantes?


Plusieurs transactions ont été effectué dans le circuit maniacohockey.Les Leafs et Cliff Fletcher aurait conclu 2 transactions.Soit avec les Flyers et le Wild!

Les Flyers envoient a Toronto le jeune attaquant Claude Giroux,Vaclav Prospal et Kimmo Timonnen.En retour,les Flyers mettent la main sur l'exellent défenseur Thomas Kaberle et Alexei Panikarovski.

''Cette échange est important a long terme car,Claude Giroux est un exellent espoir.Deplus,Timonnen et Prospal nous sera très utile pour nous rendre en série!''

La Transation avec le Wild Du Minnesota a été conclu plus tôt.Les Leafs cède le jeune Jiri Tlustly et leur gardien Vesa Toskala.En retour,Toronto recoit Nicklas Backtrom.

''Je crois que mon gardien numero 1 sera Pogge mais si il connais de mauvais moment je me retournerais sur un gardien que je suis sur de pouvoir compter.Si Pogge fait un travail exellent,Nicklas sera une monnaie d'échange pour aller chercher un centre''

Mats Sundin pourrait se retrouver sous de nouveau sieux.Fletcher regarderait du côté du Wild pour Pavol Demitra mais rien n'est encore complèté car les négociation se font très dure.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Fletcher(TOR)

Cliff Fletcher(TOR)


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 02/03/2008

Toronto Post. Empty
MessageSujet: Re: Toronto Post.   Toronto Post. Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:33:28

3e transation?


Et bien oui!Cliff Fletcher vient de conclure une uatre transaction majeur avec les Flyers de Philadelphie.Mark Bell,Jason Blake et Nicklas Backstrom quitte Toronto.En retour,Fletcher obtient Antero Nittimaki,Daniel Briere et un jeune attaquand Poltuny.

''Je n'avais pas le choix.Si Mats Sundin décide de prendre sa retraite l'an prochain je pourrais compter sur un centre capable de travailler comme centre 1.Pour l'instant Daniel joura sur comme RW avec Sundin!''

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Fletcher(TOR)

Cliff Fletcher(TOR)


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 02/03/2008

Toronto Post. Empty
MessageSujet: Re: Toronto Post.   Toronto Post. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:18:17

Agents Libres


Le directeur général des Maples Leafs,Cliff Fletcher a signé deux agents libres.Mark Giordano et Anson Carter!Voici un extrait de sa conférence:

''J'ai été me chercher Mark pour une simple et bonne raison...Je voulais renforcir ma défensive et la rendre jeune.Il m'a coûté 3 millions.Et pour Anson Carter j'ai eu de longues discution avec lui et son agent et j'ai eu le desus sur les autres directeurs généraux.Le budjet a été atteind vu le salaire de Carter de 7M$!''

Alors Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Post. Empty
MessageSujet: Re: Toronto Post.   Toronto Post. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto
» Toronto
» Leafs de Toronto
» Leafs De Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maniaco Hockey :: Saison Régulière :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser